| | Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cédric Modo

Nombre de messages: 784 Age: 30 Localisation: Eure 27 Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) Dim 6 Avr - 13:15 | |
| Bon, suite à ma précedente sortie, je voulais savoir comment vous organiser, ce que vous prenez comme outil matos moto ect..... Heu, pour ce qu'ils me diraient de prendre un double des clés ou un pote qui a une tete  je :cat: :joker:  _________________ KeyMaker
|
|
 | |
Dr-Yosh

Nombre de messages: 346 Age: 36 Localisation: Dieppe et adieu New York je reste ! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) Dim 6 Avr - 13:40 | |
| |
|
 | |
Cédric Modo

Nombre de messages: 784 Age: 30 Localisation: Eure 27 Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) Dim 6 Avr - 13:47 | |
|  :cat:  _________________ KeyMaker
|
|
 | |
lucos Admin

Nombre de messages: 2359 Age: 37 Localisation: pas tres loin de la mer Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) Dim 6 Avr - 15:01 | |
| alors moi je prends un max de choses scotch americain colliers serflex et rislans produits d entretien divers( joint silicone, wd 40 , nettoyant frein , vitre,huile moteur , sopalin etc etc ) ma caisse a outils j ai aussi une boite avec de la visserie divers mes leves moto les chauffantes pour les pneus une combie de rechange ainsi qu un casque du fil de fer tournevis a fraper mes pieces de rechange roues pluies gonfleur a pieds + mano pour les pressions antonoir + gericane essence fer a souder electrique un multimetre a oui j oubliais des autocollants esprit - piste en rechange au cas ou il s seraient abimés sur une mauvaise glissade, n est ce pas shreckpower, :star: le lucos
Dernière édition par lucos le Dim 6 Avr - 17:25, édité 2 fois |
|
 | |
kasper27 Admin

Nombre de messages: 1275 Age: 37 Localisation: dans la foret Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) Dim 6 Avr - 16:18 | |
| | lucos a écrit: | alors moi je prends un max de choses scotch americain colliers serflex et rislans produits d entretien divers( joint silicone, wd 40 , nettoyant frein , vitre,huile moteur , sopalin etc etc ) ma caisse a outils j ai aussi une boite avec de la visserie divers mes leves moto les chauffantes pour les pneus une combie de rechange ainsi qu un casque du fil de fer mes pieces de rechange roues pluies gonfleur a pieds + mano pour les pressions antonoir + gericane essence fer a souder electrique voila si j oublies quelque chose je reediterais le post a oui j oubliais des autocollants esprit - piste en rechange au cas ou il s seraient abimés sur une mauvaise glissade, n est ce pas shreckpower, :star: le lucos |
ta oublier "ton cerveau " mais bon ça va , tu l'utilise po bcp :tongue: |
|
 | |
lucos Admin

Nombre de messages: 2359 Age: 37 Localisation: pas tres loin de la mer Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) Dim 6 Avr - 16:32 | |
| |
|
 | |
kasper27 Admin

Nombre de messages: 1275 Age: 37 Localisation: dans la foret Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) Dim 6 Avr - 16:36 | |
| | lucos a écrit: | | kasper27 a écrit: | | lucos a écrit: | alors moi je prends un max de choses scotch americain colliers serflex et rislans produits d entretien divers( joint silicone, wd 40 , nettoyant frein , vitre,huile moteur , sopalin etc etc ) ma caisse a outils j ai aussi une boite avec de la visserie divers mes leves moto les chauffantes pour les pneus une combie de rechange ainsi qu un casque du fil de fer mes pieces de rechange roues pluies gonfleur a pieds + mano pour les pressions antonoir + gericane essence fer a souder electrique voila si j oublies quelque chose je reediterais le post a oui j oubliais des autocollants esprit - piste en rechange au cas ou il s seraient abimés sur une mauvaise glissade, n est ce pas shreckpower, :star: le lucos |
bien sur que je le prends po c est pour ca que je suis devant toi ( pour aller vite il faut le debrancher donc plutot que de se charger trop dans la voiture autant le laisser a la maison :tongue: ) pour moi ca me fais quelques kg de gagner si je le laisse a la maison mais c est vrai que dans ton cas au tant le prendre il tient dans une enveloppe :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:
lucos :tongue: :albino: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: trop cons les gars on s eloigne du sujet  |
bah oui , c pour ça que tu es administrateur mon pingouinno !!!!!! et moi modo !!!!!!!! ( ps avec mon cervo l'année derniere , g quand fait 1.08.19 ) ta raison fo plus le prendre !!!!!!!!!!!! :star: :star: :star: |
|
 | |
lucos Admin

| Sujet: Re: Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) Dim 6 Avr - 16:39 | |
| | kasper27 a écrit: | | lucos a écrit: | | kasper27 a écrit: | | lucos a écrit: | alors moi je prends un max de choses scotch americain colliers serflex et rislans produits d entretien divers( joint silicone, wd 40 , nettoyant frein , vitre,huile moteur , sopalin etc etc ) ma caisse a outils j ai aussi une boite avec de la visserie divers mes leves moto les chauffantes pour les pneus une combie de rechange ainsi qu un casque du fil de fer mes pieces de rechange roues pluies gonfleur a pieds + mano pour les pressions antonoir + gericane essence fer a souder electrique voila si j oublies quelque chose je reediterais le post a oui j oubliais des autocollants esprit - piste en rechange au cas ou il s seraient abimés sur une mauvaise glissade, n est ce pas shreckpower, :star: le lucos |
bien sur que je le prends po c est pour ca que je suis devant toi ( pour aller vite il faut le debrancher donc plutot que de se charger trop dans la voiture autant le laisser a la maison :tongue: ) pour moi ca me fais quelques kg de gagner si je le laisse a la maison mais c est vrai que dans ton cas au tant le prendre il tient dans une enveloppe :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:
lucos :tongue: :albino: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: trop cons les gars on s eloigne du sujet  |
bah oui , c pour ça que tu es administrateur mon pingouinno !!!!!! et moi modo !!!!!!!! ( ps avec mon cervo l'année derniere , g quand fait 1.08.19 ) ta raison fo plus le prendre !!!!!!!!!!!! :star: :star: :star: |
bah oui ca prouve que tu viellis mon bucheron tu es sur la mauvaise pente  |
|
 | |
schreckpower

Nombre de messages: 349 Age: 34 Localisation: etretat Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) Dim 6 Avr - 16:55 | |
| |
|
 | |
lucos Admin

| Sujet: Re: Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) Dim 6 Avr - 17:05 | |
| |
|
 | |
laserpe

Nombre de messages: 823 Age: 45 Localisation: sur le K8 Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) Dim 6 Avr - 17:53 | |
| Bon je vais essayer de relevé le niveau .. puisque je dois pas avoir de cerveau non plus au vue de mes chronos  .  merci la réputation ( plus tu roule vite plus t ai coui....le ) :albino: pour la check list : ne pas oublier le produit vitre (visiere casque) serviette gant de toilette ( change vetement) pneu pluie , decolleuse, minute, demonte valve , liquide vaiselle du frein filet a manger et a boire et de l essence aussi c est mieux la licence, le permis de conduire, l assurance . la moto pour c eux qui on l a leur le bip des clefs pour les vehicules cela evite d attendre sur un parking jusqu a 2h 00 du mat  |
|
 | |
Cédric Modo

| Sujet: Re: Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) Dim 6 Avr - 19:27 | |
| |
|
 | |
NONO 6

Nombre de messages: 72 Age: 60 Localisation: MONTIVILLIERS Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) Dim 6 Avr - 22:37 | |
| |
|
 | |
Cédric Modo

| Sujet: Re: Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) Dim 6 Avr - 23:27 | |
| |
|
 | |
mika

Nombre de messages: 390 Age: 39 Localisation: YEBLERON 76 Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) Lun 7 Avr - 7:22 | |
| Pour compléter la petite glacière pour les bi......s heu  l'eau tres important |
|
 | |
| | Partir un jour sur une piste: mode d'emploi ;-) | |
|