Nombre de messages: 2359 Age: 37 Localisation: pas tres loin de la mer Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: promosport carole 2009 Dim 12 Avr - 20:35
et encore une pour lionel richier :tongue: :tongue: :tongue:
je penses qu ils l on bien ennervé l année derniere pour son declassement mais alors la il est vraiment bien parti pour etre :tongue: en fin de saison :tongue:
féloche aux autres kawaboys notamment les 2 ptits gars de cottard moto érik petit 50balais finit 12 et maxime bourdon un ptit jeune qui promet ,finit 14 :afro: :afro: :afro:
... et nous, avec Céline, on a tout vu de très prêt :albino:
oui c est vrais je les ai vu il voyait tous de pret
sans deconner ça roule vraiment fort 'prise d'angle avec la moto entravers en entrant dans hotel et golf y a du boulot les champions c est un autre monde et c'etais beau a voir
J'étais juste avant la cuvette pour les essais de vendredi. Samedi et dimanche j'étais à Alpha, effectivement :study: En tant que comissaire tu ne peux pas profiter pleinement de la course car tu dois être attentif en permanance mais c'était bien bon
J'étais juste avant la cuvette pour les essais de vendredi. Samedi et dimanche j'étais à Alpha, effectivement :study: En tant que comissaire tu ne peux pas profiter pleinement de la course car tu dois être attentif en permanance mais c'était bien bon
C est sur ça se voit à ta tête ....
En tout cas tu peux pas être plus prêt de l'action