Nombre de messages: 1305 Age: 32 Localisation: Eure, 27 Date d'inscription: 24/01/2008
Sujet: Future peinture du R6 Lun 14 Sep - 19:20
Pour l'année prochaine je prévoie une nouvelle peinture pour mon infidèle destrier... j'aimerai avoir votre avis... Lucos, si tu me laisse passer devant toi à Carole je te laisse choisir :cherry: :study:
je te verrai bien en rose moi !!!!!!!!!!!!!!!!! et le tutu du chevalier de groland par dessus :tongue: :tongue: :afro:
ahhhhhhhhhhhhhhh oui pourquoi pas c est vrai que ca t irais super bien allez mon yannou en rose pour 2010 et sponsorisé par la discothèque " le fucking blue boy "ou "le doigt marron " ( speciale dedicace a LOLO )
je te verrai bien en rose moi !!!!!!!!!!!!!!!!! et le tutu du chevalier de groland par dessus :tongue: :tongue: :afro:
ahhhhhhhhhhhhhhh oui pourquoi pas c est vrai que ca t irais super bien allez mon yannou en rose pour 2010 et sponsorisé par la discothèque " le fucking blue boy "ou "le doigt marron " ( speciale dedicace a LOLO )
Ohhhlala !!!!!!!!!!! Ils ont de droles de fréquentations dans le pays de caux
PS : je savais pas que tu était comme ça LOLO
_________________ ESPRIT PISTE Racing Team http://kasper.sport24.com R19 Turbo diesel !!!!!300 000 kms , ça , ça envoie du paté !!!
bah oui avec jean mich en umbrella girl , une tite teinture de la moumoute en rose , une mini jupe pour qu on voit ses beaux mollets de coq et hop le tour est joué , avec ca tu fais la 1ere page de sport bike mon yannou et du coup les sponsors pour 2010 c est les doigts dans le c.l euhhhhhhhhhh non dans le nez